Elles se sont mariées a six mois d’intervalle
Par Denis Monette
Non, elles ne sont pas jumelles les soeurs Landers, même si plusieurs le pensaient. Audrey a même dix-huit mois de plus que Judy même si on a toujours cru qu'elle était la plus jeune des deux. Non, elles ne vivent pas ensemble et menant séparément leur carrière.
Ce qui arrive, par contre, c'est que les deux petites soeurs aiment bien se retrouver de temps en temps et echanger sur tout ce qui peut leur arriver de bon ou mauvais dans la vie.
Elles ont deja chants ensemble sur les grandes scenes de Las Vegas et ont même enregistré quelques chansons à deux, mais depuis quelques années, et c'est Audrey qui me l'affirme, elles ont choisi de faire carrière séparément et de réussir l'une comme l'autre dans le domaine de la television et du cinema.
Audrey qui joue le rôle de "Afton" dans "Dallas", est peut-être la plus connue des deux maintenant, mais Judy n'en méme pas moins sa renommée grâce à des rôles qu'elle a obtenus dans les films "Skatetown" et "The Black Marble" pour n'en citer que deux. Audrey a maintenant à son crédit "King Without a Crown" qui relate la vie de Johann Strauss..
À six mois d'intervalle, les deux célibataires sont devenues des femmes mariées et heureuses de l'être. Judy a épousé le joueur de baseball des Baltimores, Tom Niedenfuer, pendant que la belle Audrey convolait avec un hom me d'affaires de New York du nom de David Berkovitz.
Judy aime les chiens et Audrey préfère les chats. Elles ont toutes deux une belle maison, mais c'est dans celle d'Audrey à Hollywood Hills que ces photos ont été prises. Pour la première fois, on veut maintenant les réunir au cinéma dans "Ghost Writer", un drame policier aux côtés de Joey Travolta. Riches et célèbres, laissez-moi vous dire qu'elles sont bien jolies les soeurs Landers ... même si j'ai une petite préférence pour Audrey!
1) La petite en bleu, c'est Audrey. L'autre, Judy.
2) Judy qui est experte en cuisine, fait goûter ses plats à sa soeur.
3) Un salon superbe avec vue extérieure et un soleil radieux.
4) Un dîner au BBQ La, c'est Judy qui s'est habillée de bleu.
5) Les deux inséparables au bord de la belle piscine.