“Tout comme Harlow, Monroe et Mansfield, elle a meublé son decor de façon romantique”
PAR DENIS MONETTE
Audrey Landers est ce genre de femme qui n'a jamais voulu perdre le faste que pouvait offrir le fait d'être une “star” du grand Hollywood. Tout comme sa soeur Judy, elle a voulu être de la lignée des plantureuses blondes des années ‘40 et ‘50 et vendre tout comme Monroe, Mansfield, Mamie Van Doren et Diana Dors, le rêve de la déesse blonde. Tout ce qu'elle a modifié dans cette mise en scene, c'est qu'elle a voulu clarifier le fait que les blondes n'étaient pas stupides... au contraire. Très en vue dans la série “Dallas”, Audrey Landers est aussi une chanteuse professionnelle et a meme remporte un disque d'or pour sa chanson “Manuel Goodbye”. Lors de sa tournée, elle eut l'occasion de chanter en duo avec le chanteur espagnol Camillo Sesto et ce fut immédiatement le coup de foudre. Depuis, ils sont devenus des inséparables et Camillo est déjà installé avec elle dans sa somptueuse maison de Beverly Hills. Sa soeur Judy a par contre été moins chanceuse dans sa liaison avec Andy Gibb.
Comme ce dernier avait toujours des problemes de drogue et qu'il ne semblait pas vouloir s’en sortir, elle a du le laisser tomber avec un torrent de larmes. En visite souvent chez sa soeur avec sa maman Ruth qui est fière de ses deux filles,
nous avons pu avoir tout ce beau monde lors du passage du photographe chez Audrey Landers.
C'est en la voyant d’une pièce a l'autre qu'on peut se rendre compte que la voluptueuse blonde a meublé son decor tout comme Jean Harlow l'aurait fait dans les années ‘30. Romantique? Nostalgique d'un passé qu'elle aurait aimé vivre? Qu'importe! Audrey Landers se veut la blonde Cendrillon qui vient enfin de rencontrer son Prince Charmant. Si le decor se veut quelque peu de carton-pâte, avouez que l?enchantement se veut des mille et une nuits!
1- Une chambre a coucher où le satin rose est a l'honneur d'un bout à l‘autre.
2- Et que dire de ce coin de salon où il ne manque que Bonaparte pour
lui faire la cour?
3- Sablant le champagne avec son nouvel amoureux Camiio Sesto.
4- Avec maman Ruth et sa soeur Judy devant le succès de leur carriere.
5- Une salle a manger digne d’un conte de fées pour enfants.
6- La salle où sa vanité prend place, avec ampoules, miroirs sombres
et décor à la
Marilyn.
7- Une pose empruntée aux plus grandes stars des annees ‘40.